Une saison qu'il ne faudra pas manquer quand on sait que le tournage n'a pas été de tout repos. En effet, celui-ci avait commencé le 5 mars 2020 et les équipes de candidats devaient traverser l'Ouganda, l'Ethiopie et Dubai.
Malheureusement, le tournage a dû s'arrêter avec l'explosion de la pandémie liée à la Covid. Le programme a fait "rapatrier ses candidats et ses équipes en urgence avant la fermeture des frontières après seulement trois numéros mis en boîte" a indiqué Puremédias.
Un tournage chamboulé
Un tout nouveau circuit a donc été imaginé rapidement afin de ne pas compromettre l'émission. C'est donc en Grèce et en Turquie que les binômes se sont lancés dans l'aventure. Le port du masque obligatoire et les précautions envers les habitants qui les accueillaient n'a pas été simple.
De plus un binôme s'est malheureusement retrouvé au sein d'un accident de la route mortel. Un drame avec ce qui suit (circonstances, conséquences) sera abordé.
Surprise, on retrouvera le duo qui avait marqué l'édition dernière, Fabrice et Briac. Ils seront les acteurs du programme « Itinéraire bis », qui suit Pékin Express en deuxième partie de soirée. Le binôme tentera la même aventure mais avec un chemin différent.
►Télévision
Pékin Express : le tournage interrompu après un accident mortel
C'est lors du tournage de "Pékin Express"...