Après la défaite concédée vendredi à Quevilly (1-2), les Verts vont devoir passer par les play-offs et les barrages de Ligue 2, s'ils veulent retrouver l'élite la saison prochaine.
Un parcours du combattant qui débute ce vendredi 24 mai (20h30), avec un premier duel à Geoffroy-Guichard. Ce sera face au vainqueur de la rencontre, ce mardi (20h30), entre Rodez et le Paris FC, respectivement 4e et 5e du championnat à l'issue de la saison.
La billetterie vient justement d'ouvrir, ce mardi matin, pour venir encourager les hommes d'Olivier Dall'Oglio dans cette dernière ligne droite. Elle était jusqu'à présent réservée aux abonnés.
Cardona très incertain, Larsonneur sur le retour ?
À noter qu'Irvin Cardona reste très incertain pour cette rencontre. L'attaquant stéphanois, désigné meilleur joueur du mois en février, mars et avril, a été touché au mollet, vendredi, à Quevilly. D'après Le Progrès, une décision sera prise au dernier moment en fonction de l'évolution de sa blessure.
Le club serait, en revanche, plus optimiste concernant le retour de Gautier Larsonneur dans les buts stéphanois.
Pour rappel, en cas de victoire vendredi soir, les Verts retrouveraient ensuite le FC Metz, 16e de L1, pour le barrage d'accession/relégation. Avec une double confrontation au programme : match aller jeudi 30 mai à Geoffroy-Guichard, le retour dimanche 2 juin au stade Saint-Symphorien.