Après 36 ans d'activité, l'enseigne emblématique avait pourtant fermé en octobre dernier. Serge Vial, son gérant, devait alors tirer le rideau pour laisser place à un projet d'immeuble d'habitation lancé par les propriétaires des lieux. Un projet qui a du plomb dans l'aile, avec une procédure qui pourrait même aller en justice.
Un nouveau décor et de nouveaux horaires
En attendant l'issue de ce dossier, le lieu reprend donc vie. Avec un nouveau décor et quelques ajustements : Serge Vial ne vendra plus de tabac et n'ouvrira qu'à partir de 17h. Sauf si un match de l'ASSE est programmé à 15h, évidemment.
"Je suis à la retraite quand même ! Donc je n'ouvrirai qu'en fin d'après-midi mais je serai toujours ouvert pour l'ASSE ! J'ouvrirai même le lundi (jour de fermeture hebdomadaire), si les Verts sont programmés sur cette case !", confie-t-il sur le site du club.
Autre changement à noter, La Divette de Montmartre sera dorénavant le siège de la Section N°7 des Associés Supporters, celle des supporters stéphanois de Paris.
Des fans des Verts qui pourront donc suivre dans leur QG la dernière rencontre de la saison de Ligue 2, ce vendredi soir (20h45), face à Valenciennes.
►Football
Paris : les dernières heures de la Divette de Montmartre
Ouvert en mai 1986 et repère des supporters des...