Les Sang et Or s'imposent au Stade de France en finale contre l'OGC Nice (3-1), vendredi 22 mai.
Le club du nord de la France décroche ainsi le tout premier trophée de son histoire dans la compétition pour l'année de ses 120 ans d'existence.
Deux ans après la finale perdue avec l'OL contre le PSG (2-1), l'ancien entraîneur lyonnais Pierre Sage ajoute ainsi un premier titre à son palmarès de technicien. Consécration d'une ascension fulgurante.
Nice, prochain adversaire de l'AS Saint-Étienne en barrages Ligue 1 / Ligue 2
Ce sera le prochain adversaire des Verts pour deux rendez-vous cruciaux à venir.
Les joueurs de l'OGC Nice n'aborderont pas les barrages Ligue 1 / Ligue 2 avec le plein de confiance contre ceux de l'AS Saint-Étienne, qui donneront tout pour remonter dans l'élite.
Le barrage aller aura lieu dans un stade Geoffroy Guichard à guichets fermés le mardi 26 mai à 20h45.
►Football
ASSE / Nice : le barrage aller déjà à guichets fermés !
Pour la huitième fois de la saison, le stade Geoffroy-Guichard...
Tout le contraire du barrage retour qui se disputera dans une Allianz Riviera à huis clos vendredi 29 mai à 20h45.
►Football
Nice / ASSE : le barrage retour se jouera à huis clos !
La commission de discipline de la Ligue de football...
C'est à l'issue de cette rencontre que l'on saura si l'ASSE remonte en Ligue 1 ou restera en Ligue 2.
►Football
ASSE : les Verts défieront Nice en barrage pour tenter de remonter en Ligue 1
L'équipe qui a définitivement terminé la saison...











