Après deux semaines de trêve internationale, les Gones (13e) reprennent du service ce dimanche 15 septembre (20 h 45) avec un déplacement au stade Bollaert pour défier Lens (5e) en clôture de la 4e journée de Ligue 1.
Quelques heures avant le coup d'envoi du match, le propriétaire Américain de l'OL John Textor a adressé quelques mots aux hommes de Pierre Sage via une story sur Instagram.
"Faisons en sorte que ça compte"
L'actionnaire majoritaire de l'OL souhaite que ce dimanche 15 septembre 2024 devienne le point de départ dans la course au titre. Le tout résumé en trois phrases :
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de nos vies. Faisons en sorte que ça compte. La quête du titre commence aujourd'hui !"
Le message de John Textor sur Instagram. © Instagram @john_textor |
Après trois premières journées de Ligue 1, l'OL enregistre deux défaites (à Rennes et contre Monaco) pour une victoire renversante face à Strasbourg (4-3) pour un bilan de 8 buts encaissés et 4 inscrits.
►Football
OL - Strasbourg (4-3) : Lyon décroche sa première victoire avec persévérance
L'OL a gagné son premier match de la saison 2024-2025...
Veretout et Omari dans le groupe pour la première fois
Pour ce deuxième déplacement de la saison en championnat, Pierre Sage devra se passer du nouvel attaquant Wilfried Zaha trop juste physiquement.
Les deux nouveaux milieux de terrain Jordan Veretout et Warmed Omari sont eux bel et bien dans le groupe qui ne compte pas non plus Rayan Cherki, pour des soucis contractuels comme révélé par nos confrères d'Olympique et Lyonnais, et Anthony Lopes.
Le portugais qui passe de plus en plus au second plan dans l'ombre de Lucas Perri et Rémy Descamps.