Ce mois-ci, pour vous servir et vous plaire, Mars passera en Lion. C'est une bonne nouvelle pour le Bélier ! Vos énergies remontent ! Vous reprenez le contrôle, même si Jupiter continue à rétrograder, vous allez regagner la main, la puissance d'avancer. Les situations se décantent, les nœuds se dénouent, les réponses qui étaient bloquées, arrivent, et les portes s'ouvrent. Les messages restés lettres mortes le mois dernier, passeront. Vous recevrez les réponses, les accords, les autorisations qu'on avait pu vous refuser. Mercure et Vénus vous escortent fidèlement. Votre moral retrouve son flamboyant Zénith. Vous êtes communicatif, bienveillant, souriant et vous réhabilitez bien vite vos meilleures habitudes. Vous aviez pris goût aux succès. Quand vous vous sentez ainsi porté dans votre état d'excellence, les gens auprès de vous, se régénèrent, reprennent force et courage. On vous fera confiance. Ce sera le moment de mettre des projets en route ou de les reprendre là où vous les aviez laissés. Vous êtes une locomotive et vous marcherez à toute vapeur. Vous avancerez à belle allure, aussi ne commettez pas d'excès, contrôlez vos actions et veillez à respecter votre rythme. Ménagez-vous comme un cheval de course. Pas de fatigue inutile, pas de perte d'énergie. Prenez conscience de la grande valeur de votre temps. Ne le gaspillez pas. Sinon, Mercure et Pluton en Capricorne vous donneront vite des raisons suffisamment pressantes pour vous forcer à réduire votre vitesse. Avancez raisonnablement et régulièrement. La voie est libre.
Sur le plan amoureux, vous vous engagerez à fond, avec joie et plaisir. Vous aurez la présence d'esprit d'écouter les doléances et les désirs de votre compagnon ou compagne. Vous serez bienveillant, chaleureux, enveloppant. On se sentira en sécurité auprès de vous. Vénus et Mercure en Sagittaire embelliront vos amours, vos émotions, vos sensations. Vous anticiperez loin ! Vous projetterez des perspectives envisageables dans le futur. Vous serez sûr de vos engagements. Exprimez-vous, verbalisez ce que vous ressentez, car vous serez aimé et entendu. Vous ferez beaucoup de bien, en pleine conscience, à ceux qui vous aiment. Même les célibataires pourraient penser à planifier leur avenir affectif. Ils pourraient commencer à ressentir le besoin d'une véritable stabilité amoureuse.
Sur le plan financier et sur le plan du travail, Mercure et Mars vous préparent et vous entraînent comme un gladiateur. Vous n'aurez peur de rien et vous aurez une absolue certitude en vos potentiels. Mais, méfiez-vous, toujours, méfiez-vous des jaloux, ceux qui aimeraient tant vous ressembler, qui n'y arrivent pas et qui attendent le moment propice pour vous entraver à la mesure de leur négativité. Les destructeurs de rêves... Il y en a beaucoup. Ne les craignez pas, mais n'ignorez pas qu'ils existent et détournez d'eux votre Lumière au profit de ceux qui en valent la peine. Vous compterez vos vrais amis ou vos vrais soutiens sur les doigts d'une seule main. Soyez sélectif. Pendant les dix derniers jours de novembre, un grand portail s'ouvrira pour vous. Il sera question d'évolution, d'augmentation, de mutation... Quoi qu'il en soit, vous serez servi à la mesure de vos attentes. Réjouissez-vous avec ceux que vous aimez et ceux qui sont dignes de votre confiance. Vous vous sentirez, en cette fin novembre 2024, bien heureux, victorieux et comblé de succès.