Alexis et Félix Lebrun ont fait entrer le tennis de table dans une nouvelle dimension en France, depuis les Jeux Olympiques de Paris.
Alexis et Félix, leur seule présence en Auvergne-Rhône-Alpes
Plus de 5.000 spectateurs sont attendus pour cet événement et 130 bénévoles seront mobilisés pour assurer le bon déroulement de la soirée. C'est la seule fois de la saison que les frangins Lebrun jouent en championnat cette saison en Auvergne-Rhône-Alpes.
Le président du club, Marcel Livet, mesure l'ampleur de cette rencontre inédite :
"Nous n'avons aucune expérience de recevoir pratiquement 5.000 personnes ! On va pouvoir utiliser le cube dans la Halle Vacheresse, on va pouvoir filmer les parties, probablement faire des ralentis… On a une équipe de professionnels qui va gérer tout ça. Des professionnels seront là aussi pour faire la présentation des joueurs, pour mettre des musiques… On a demandé aux gens de Montpellier, quelle musique avez-vous l'habitude d'avoir ? Nous, on a les nôtres. On a hâte, déjà parce que va falloir gérer l'arrivée des spectateurs. Et après, bien sûr que ça se passera bien !"
La venue des frères Lebrun, une aubaine pour le LNTT
Les portes ouvriront dès 17h et le début du match opposant l'alliance Nîmes - Montpellier au Loire Nord Tennis de Table est prévu pour 19h30.
En plus de l'aspect sportif, cet événement devrait permettre au club roannais d'engranger des bénéfices conséquents. L'objectif ? Dépasser les 30.000 euros, une somme importante pour assurer le développement futur du club.
À noter que cette rencontre sera diffusée sur la chaîne Youtube de la Fédération française de Tennis de table.








