En deuxième position Thomas Cardin en 05 heures 52 minutes 40 secondes et c'est Baptiste Chassagne qui complète le podium en 06 heures 03 minutes 23 secondes.
Sarah Vieuille remporte la SaintéLyon féminine avec un temps en 6 heures 54 minutes et 9 secondes.
Enfin, Alexandre Boucheix le vainqueur de LyonSaintéLyon pour la troisième fois d'affilée et s'impose donc en 07 heures, 12 minutes et 53 secondes.
Un défi à relever
Le départ a été donné entre 22 h 30 et 23 h 30 du parc des expositions de Saint-Etienne. L'arrivée était à la Halle Tony Garnier, à Lyon. Différents parcours étaient ouverts aux amateurs. De 156 km pour les plus endurants, aux relais 78 km et même la "SaintéTic" de 13 km.
La SaintéLyon est l'une des courses à pied les plus difficiles. Elle se déroule à l'entrée de l'hiver, alors que les températures baissent et que la météo s'annonce compliquée.
Des joueurs de football unis
Lors de cette course de 78 km, quatre footballeurs ont représenté le Réseau A.Ma.N.D. / Huntington Avenir, une association qui lutte contre les maladies neurodégénératives.
Le premier à être parti était Loïc Perrin, qui a transmis le relais à François Clerc, puis Jérémy Clément, et enfin Sidney Govou a franchi la ligne d'arrivée.