Après deux victoires consécutives, 2-1 contre Angers et 2-3 à Bordeaux, les Lyonnais espèrent bien faire la passe de trois. Et notamment grâce à une "équipe retrouvée et unie autour de l'objectif de fin de saison", comme l'explique l'entraîneur Bruno Genesio en conférence de presse d'avant match.
Des cadres en forme, un banc performant
À Bordeaux, ce sont Maxwell Cornet, habituellement remplaçant mais aligné d'entrée, et Moussa Dembélé, pour qui la situation est inverse, qui ont permis aux Lyonnais de revenir dans le match puis de l'emporter. Pour l'entraîneur de l'OL, "ça montre qu'il y a un bon état d'esprit dans le groupe et comme je le dis souvent, l'apport des joueurs qui ne débutent est un révélateur de ce qu'il passe à l'intérieur du groupe"
En parallèle, les cadres, Houssem Aouar et Memphis Depay en tête de liste, sont eux aussi de retour en forme. "Quand vous avez des leaders techniques qui assument ce qu'ils assument actuellement, ça redonne confiance à l'équipe et ça fait peur à l'équipe adverse", estimait Bruno Genesio vendredi.








