Focalisés uniquement sur le match
Pas question pour les deux joueurs de se laisser déborder par l'émotion. Même s'ils avouent profiter depuis le début de la semaine du stade, de leurs coéquipiers et du personnel du club.
"Je n'ai jamais connu ça. J'ai toujours vu les joueurs partir, en me disant qu'un jour, ça serait moi. Forcément, tu te demandes comment tu vas réagir. Je n'ai pas envie de faire de calculs, de me demander si je dois rentrer seul, ou de me dire que peut-être à telle minute je vais sortir. Je veux que ce soit naturel. Cela reste un match de rugby, qu'il faut gagner pour rentrer dans les huit premiers. Tout ce qui est autour, c'est sympa, mais pour moi ce n'est pas le plus important", explique Morgan Parra, qui va prendre la direction du Stade Français.
Pour les Auvergnats, une victoire est impérative pour remonter au classement et espérer accrocher une place en Champions Cup pour la saison prochaine. De son côté, le MHR viendra avec un objectif clair : gagner pour passer directement en demi-finale, en évitant le match de barrage. L'émotion attendra donc 80 minutes et la cérémonie prévue sur la pelouse à l'issue de la rencontre.
ASM - Montpellier, c'est ce dimanche 5 juin à 21h05.








